Camélia Jordana, une voix envoûtante pour le générique du film « Ce qui nous lie »

Dans le cadre des 80 ans de la Route des Grands Crus de Bourgogne, le film « Ce qui nous lie » de Cédric Klapisch tourné en Côte-d’Or est mis à l’honneur. Découvrez le nouveau clip de Camélia Jordana, une interprétation qui magnifie le thème principal du film, la fraternité.
Camélia Jordana est de retour en musique mais pour le cinéma ! Ce jeudi, Camélia Jordana a dévoilé son nouveau titre « Ce qui nous lie est là » avec de très beaux plans de la côte viticole tirés du nouveau film de Cédric Klapisch, « Ce qui nous lie », en salle le 14 juin prochain. Un film tournée en Côte-d’Or durant un an avec, comme fil rouge, le monde viticole et les liens fraternels. Camélia Jordana et le cinéaste Cédric Klapisch ont écrit une ballade très douce à la guitare, un titre inédit pour le générique de fin du film. « On s’est dit qu’elle avait cette force et cette fragilité qui correspondaient bien à notre espace tellurique. Et du coup Cédric, qui avait toujours un peu eu l’envie d’écrire des paroles, s’est pris au jeu de l’écriture de la chanson avec Camélia » expliquent les compositeurs Loïk Dury et Christophe Minck.

  • Exposition “Nature Humaine”
Rendez-vous au Château du Clos de Vougeot pour l’exposition photo « Nature Humaine » jusqu’au 14 juillet. Des photographies prises dans le vignoble de Côte-d’Or en parallèle du tournage du film « Ce qui nous lie » par Cédric Klapisch, Emmanuelle Jacobson-Roques et Michel Baudoin.

 

Et n’oubliez pas, participez à notre Quiz pour gagner votre week-end en amoureux en Côte-d’Or sur la Route des Grands Crus de Bourgogne. Vous avez jusqu’au 14 juillet pour tenter votre chance : https://route-des-grands-crus-de-bourgogne.fr/quiz-route-grands-crus-de-bourgogne/